Collège SIMONE VEIL

Collège – Sable Sur Sarthe

Sarthe
Sélectionnez une page

Les élèves du conseil de vie collégienne (CVC) ont pour projet d’organiser une sortie pour tous les élèves de troisième au Futuroscope. Cette sortie, qui aura lieu au mois de juin, permettra de clore ces quatre années passées au collège. Afin de financer cette dernière et la rendre accessible à tous, et ainsi réduire au maximum les coûts pour les familles plusieurs ventes seront organisées par nos élèves.

notre première vente qui aura lieu du 06/02/24 au 12/03/24. Nous avons fait appel à Vincent Besnard, maître artisan chocolatier pâtissier. C’est une entreprise familiale installée au Mans qui fabrique tout leur produit de façon artisanale. Les chocolats sont « Pur Beurre de Cacao ».

Si vous souhaitez contribuer à ce joli projet organisé par nos élèves et faire plaisir pour Pâques, je vous invite à vous rendre sur le site internet suivant (et seulement celui-là, afin que les bénéfices soient reversés au collège) ou utiliser le QR code en pièce jointe:

Vous avez la possibilité de régler directement par carte bancaire sur le site internet, ou vous procurez un catalogue et son bon de commande en vie scolaire pour un règlement en espèces ou par chèque (à l’intention du FSE du collège Simone Veil).